Hérissons


Petites mains Sill*
Découverte de l'argile




Découverte de l'argile : 
" C'est du chocolat ?!  ça ressemble ! "
" Tu l'as acheté en Afrique ? "
" C'est humide. " 



" Mon mouton, je vais m'en occuper comme si il était en vrai. "




Une abeille butine les anémones. 




" Là, dans ma maison, il y a une douche pour les hérissons. "
"Moi, il y a  une piscine municipale. "




" Tiens là, les pics, cela peut me faire des petites brochettes pour mon dragon. "






Les oiseaux se cachent dans les roses pour la photo. 






" Là , je vais faire un nid arc en ciel. "






Une petite main s'exclame en regardant sa boite-à-chaussure-maison: 
" Toutes les maisons conviennent, grandes, petites, le mieux c'est d'avoir une maison ouverte. " 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire